Sud Ouest, Francia: Majorettes au pas

0
359


Les petites majorettes fin prêtes pour la parade. Photo Florent Carly

Fleurance

Comme toutes les associations de la ville, les majorettes n’échappent pas à la règle et au début du mois de juillet cette grande famille s’est agrandie avec deux naissances. De quoi réjouir le président Jean-Claude Sart. Tout d’abord ce fut l’arrivée d’Elysa (fille de Mélodie l’entraîneur et de Sébastien) puis Tommy, fils de Sandrine qui fait partie des cadettes du club.

Tout ce petit monde se porte à merveille pour le plus grand bonheur des parents et des grands-parents.

En ce qui concerne les majorettes, comme chaque année certaines quitteront l’association pour diverses raisons qui leur sont personnelles, d’autres viennent grossir les rangs ; gageons qu’elles seront nombreuses à la rentrée à répondre à l’appel de deux coaches (des tracts vont prochainement être distribués aux entrées des écoles, collèges, lycées pour un appel au recrutement).

À celles qui ont quitté le club, le président et l’encadrement ont adressé des remerciements pour tout ce qu’elles ont apporté et espèrent qu’elles garderont de très bons souvenirs de leur passage au sein de l’association.

À celles qui arrivent ou qui reviennent, Jean-Claude Sart souhaite la bienvenue et précise : « Ne perdez jamais de vue que s’impliquer dans une activité impose des contraintes et des obligations et surtout dites-vous bien que même quand l’atmosphère semble morose, le moral doit rester au beau fixe. Notre but : être les meilleures devant le public et faire en sorte qu’il en redemande ».

Florent Carly

Adhésion inchangée : 60 euros la première année, 40 euros les années suivantes, dégressive pour un enfant de la même famille. Tout est fourni par l’association. Les inscriptions et les renseignements sont donnés au 05 62 06 16 33.

Fuente: www.sudouest.fr

Envia fotos de tu banda o personales, noticias y resultados de eventos a: noticias@bandasdemarcha.com

Te enteraste primero en Revista ¡EN MARCHA!


No hay comentarios

Dejar una respuesta